Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce terrible constat de Mbappé avant Manchester United !

Questionné par un ami sur les chances de sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions cet hiver, Kylian Mbappé aurait tenu des propos peu élogieux envers la profondeur d’effectif du club parisien. Explications.

Depuis sa déclaration-choc lors de son sacre de meilleur joueur de Ligue 1 à la cérémonie des Trophées UNFP dimanche soir, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. Que ce soit par rapport à son attitude, son statut au Paris Saint-Germain ou encore son avenir, le champion du monde tricolore fait couler beaucoup d’encre. Ces dernières heures, diverses informations sont publiées dans les différents médias sur les intentions de Mbappé et sur les responsabilités qu’il souhaiterait avoir au PSG. Et le discours tenu par Mbappé lors des Trophées UNFP dimanche reflèterait celui qu’il aurait tenu au fil de la saison…

Pour Mbappé, gagner la Ligue des champions cette saison était « impossible » avec cette équipe

En effet, en pleine campagne européenne et avant le 1/8ème de finale de C1 contre Manchester United, Kylian Mbappé aurait discuté avec un ami sur les chances du Paris Saint-Germain d’aller au bout en Ligue des champions au Wanda Metropolitano le 1er juin prochain. La réponse de l’attaquant parisien aurait été claire : le PSG ne disposait pas des armes nécessaires. « C’est impossible, pas avec cette équipe. Nous n’avons pas assez de milieux performants », aurait confié Mbappé au proche en question dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés