Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar totalement relancé !

Plutôt calmes jusque-là, les rumeurs sur un retour de Neymar au FC Barcelone ont repris de façons importantes ces derniers heures. Analyse.

Durant l'été 2017, le Paris Saint-Germain a provoqué un véritable tremblement de terre sur le marché des transferts en levant la clause libératoire fixée dans le contrat de Neymar au FC Barcelone, à savoir 222M€. Le Brésilien est ainsi devenu le joueur le plus cher de l'histoire. Mais deux ans après son arrivée, le numéro 10 du PSG aurait déjà des envies d'ailleurs et alors que son père affichait récemment que des négociations avaient été entamées pour une prolongation du contrat de son fils à Paris, la presse étrangère a totalement relancé ce feuilleton.

Le retour de Neymar à Barcelone affole les médias étrangers

En effet, tout a recommencé mardi soir lorsque la RAC1 a révélé l'existence de discussions entre le PSG et le FC Barcelone pour un échange entre Neymar et Ousmane Dembélé. Information confirmée dans la foulée par le Daily Record. Mais tout s'est accéléré mercredi soir avec l'annonce de Marcelo Bechler qui confirme que le retour du numéro 10 du club de la capitale à Barcelone est possible. Le journaliste brésilien est pris très au sérieux pour être le premier à avoir révélé le transfert de Neymar à Paris. Par conséquent, son information a été particulièrement relayée. Enfin, Sport en a rajouté une couche ce jeudi puisque Neymar fait la Une du quotidien catalan qui assure que le joueur veut absolument revenir au Barça et que son retour est très attendu par le vestiaire blaugrana. Par conséquent, ce feuilleton ne fait que (re)commencer.

Articles liés