Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar s'emballe, un cador passe à l'action
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Poussé vers la sortie par Luis Campos, Neymar pourrait bien quitter le PSG en cas d'offre satisfaisante. Agé de 30 ans, l'international brésilien susciterait l'intérêt de nombreuses équipes, notamment en Premier League. Chelsea aurait coché son nom et aurait contacté son entourage pour prendre des renseignements. Neymar pourrait retrouver à Londres son ancien entraîneur, Thomas Tuchel. 

Neymar sera-t-il au PSG la saison prochaine ? La question se pose, alors que Luis Campos ne verrait pas d'un mauvais œil son départ. Une information confirmée ce jeudi par But Football Club. Mais encore faut-il trouver une équipe capable de prendre en charge son important salaire. Newcastle aurait les moyens, mais Neymar n'aurait pas l'intention de s'engager avec les Magpies cet été.

 

Chelsea lance les discussions pour Neymar

Un autre club de Premier League aurait pris des renseignements sur la situation de Neymar. Toujours selon But Football Club, Chelsea aurait questionné l'entourage du Brésilien sur son avenir. L'équipe anglaise pourrait bien accélérer dans ce dossier après le départ de Romelu Lukaku à l'Inter. A Londres, Neymar pourrait évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel, qui aurait validé cette piste. 

Plusieurs autres équipes attentives 

A noter que Neymar aurait également des touches en Serie A. Son nom aurait été glissé à la Juventus et au Milan AC, mais ces deux équipes voudraient l'accueillir sous la forme d'un prêt. Le PSG ne s'y opposerait pas, à condition que le salaire de la star soit pris en charge intégralement.

Articles liés