Alors qu’il avait jeté un gros froid sur son avenir au PSG lors des trophées UNFP en mai dernier, Kylian Mbappé a finalement douché les espoirs du Real Madrid et a fixé son avenir.
Interrogé en conférence de presse vendredi, Kylian Mbappé a fait son mea culpa après avoir jeté un froid sur son avenir au PSG en mai dernier : « J'ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit pour ça. Je m'excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs », a indiqué le jeune attaquant français du PSG. Et après avoir donc semé le doute sur sa situation personnelle, Mbappé semble bien parti pour rester au moins un an de plus au Parc des Princes.
Mbappé n’ira pas au Real
Comme l’a indiqué L’Equipe dans ses colonnes samedi, le Real Madrid aurait pourtant envisagé de passer à l’action pour Kylian Mbappé, mais le club merengue aurait attendu un signe concret de la part du joueur avant de prendre contact avec le PSG. En vain, puisque Mbappé a donc décidé de rester, et ce feuilleton serait donc bouclé.