Mercato - PSG : Une offensive du Real Madrid programmée pour Mbappé ? La réponse !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé a confirmé en conférence de presse qu’il ne comptait pas quitter le PSG cet été, le Real Madrid aurait réellement attendu un signe du joueur pour s’attaquer à lui.   

« J'ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit pour ça. Je m'excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs ». Kylian Mbappé a fait son mea-culpa ce vendredi, en conférence de presse. Le 19 mai dernier, le natif de Bondy avait lâché une petite bombe aux Trophées UNFP en demandant « plus de responsabilités », au PSG ou « peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». De quoi faire trembler les supporters du PSG, mais également certains dirigeants. En effet, s’il y a bien un club qui lorgnerait sur Mbappé, c’est le RealMadrid. Depuis le retour de ZinedineZidane, l’international français serait le grand rêve de la Casa Blanca, et il semble que tout était prêt pour l’accueillir.

Le Real Madrid attendait un signe de Mbappé

L’Équipe assure ce samedi que le RealMadrid planifiait réellement l’arrivée de KylianMbappé il y a quelques semaines. En effet, l’offensive pour l’international français était programmée par FlorentinoPérez à la fin de la saison dernière, il ne manquait donc plus que l’aval du clan Mbappé pour lancer concrètement l’opération. Finalement, l’international français n’a fait aucun appel du pied au club espagnol, qui a dû se concentrer sur d’autres pistes. Le joueur se serait bel et bien posé des questions sur le projet parisien mais estimerait que son temps au PSG n’est pas encore fini. Il faudra donc attendre au moins une année avant de voir KylianMbappé porter la tunique blanche du RealMadrid.

Articles liés