Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver alors que son temps de jeu au PSG a fondu ces derniers mois, Randal Kolo Muani est entré à la mi-temps du match à Angers samedi soir. Et Luis Enrique lui ouvre la porte pour l'avenir en lui promettant du temps de jeu si ses performances s'avèrent convaincantes.
À quoi faut-il s'attendre pour l'avenir de Randal Kolo Muani (25 ans) ? Selon les dernières tendances, le PSG serait disposé à vendre l'attaquant de l'équipe de France lors du mercato de janvier si une bonne offre arrivait sur la table. Il faut dire que l'ancien Nantais ne semble pas vraiment entrer dans les plans de Luis Enrique au PSG, même en l'absence de Gonçalo Ramos en pointe.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Asensio devant Kolo Muani
Le coach espagnol du PSG préfère l'option Marco Asensio en faux neuf à la pointe de l'attaque, et il a déclaré sa flamme à l'ancien joueur du Real Madrid samedi soir après la victoire contre le SCO Angers (4-2) : « Il me semble qu'Asensio a bien joué, il a fait 3 passes décisives. C'est un joueur qui, quand il a le ballon, est un top joueur », a confié Luis Enrique en conférence de presse.
La porte est ouverte pour Kolo Muani
Malgré cette situation, Luis Enrique semble prêt à reconsidérer le statut de Kolo Muani en deuxième partie de saison au PSG : « Kolo Muani a très bien joué aussi en seconde période. Je ne me crée pas de barrières quand je crée mon onze titulaire, je donne la possibilité à certains d'entrer sur le terrain. Si le joueur s'entraîne et prouve sur le terrain, je lui donnerai l'opportunité », a-t-il précisé. En clair, Kolo Muani est encore loin de la sortie au PSG.