Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Cavani serait relancé !

Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Edinson Cavani semblait bien parti pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Mais un autre cador étranger voudrait également accueillir le buteur du PSG.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », confiait Edinson Cavani le 21 avril dernier sur son avenir au PSG, affichant donc ses doutes sur l’issue du dossier. En effet, le buteur uruguayen n’aura plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale en juin prochain, et il intéresserait fortement l’Atlético de Madrid. Toutefois, Cavani pourrait également décider de quitter le PSG pour l’Angleterre.

MU en embuscade pour Cavani ?

Paris-United a révélé ces dernières heures que la direction de Manchester United aurait également l’intention de se jeter sur le dossier Cavani et de profiter du grand flou qui entoure l’avenir du numéro 9 du PSG pour l’enrôler cet été. Le feuilleton pourrait donc être totalement relancé dans les semaines à venir, et reste désormais à savoir quelle destination pourrait privilégier Edinson Cavani.

Articles liés