Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Aubameyang serait bouclé !

Malgré un certain intérêt du PSG et de Chelsea pour Pierre-Emerick Aubameyang, ce dernier pourrait ne jamais quitter le Borussia Dortmund. 

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité ce lundi, Chelsea et le Milan AC sont toujours en course pour Pierre-Emerick Aubameyang. Le buteur du Borussia Dortmund pourrait donc revenir en Lombardie ou garnir l’effectif d’Antonio Conte, mais le Paris Saint-Germain viserait également le profil de l’international gabonais. Ce dernier ne manque pas prétendants, et Kicker fait un point précis sur les intentions des Rhénans concernant Aubameyang.

La porte à un départ serait… fermée !

D’après les dernières informations du média d’outre-Rhin, toute porte à croire que la direction du Borussia Dortmund fermerait la porte à un éventuel départ de Pierre-Emerick Aubameyang, et ce malgré l’ultimatum fixé par la formation allemande selon lequel l’ancien Stéphanois avait jusqu’au 26 juillet pour quitter le club en cas d’accord avec l’un de ses courtisans. Clap de fin pour l’un des feuilletons du mercato estival ? Affaire à suivre... 

Articles liés