Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ultimatum fixé pour le transfert d'Aubameyang ?

Alors que Chelsea et le Milan AC souhaiteraient s'attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang, l'avenir du Gabonais devrait être réglé d'ici au 26 juillet sous peine de rester au Borussia Dortmund.

Auteur de 31 buts en championnat avec le Borussia Dortmund la saison dernière, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter le club de la Ruhr cet été. Un temps annoncé du côté du PSG, le buteur gabonais serait finalement ciblé par le Milan AC et ChelseaAntonio Conte aurait fait de l'attaquant de 28 ans sa priorité pour remplacer Diego Costa sur le front de l'attaque de Blues. Agacés par ce dossier, les dirigeants du Borussia auraient pris une décision radicale. 

Aubameyang aurait un bon de sortie jusqu'au 26 juillet 

Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund aurait fixé une deadline dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. La direction du club allemand aurait annoncé à son buteur qu'il possédait un bon de sortie valable jusqu'au 26 juillet. Le quotidien allemand affirme qu'après cette date, le club refusera de vendre l'ancien stéphanois. 

Articles liés