Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Valence aurait un plan dans le dossier Guedes !

Alors qu’il serait toujours déterminé à recruter Gonçalo Guedes cet été, le FC Valence voudrait faire jouer la montre pour obtenir gain de cause. 

Le FC Valence resterait optimiste pour Gonçalo Guedes. Prêté la saison dernière dans le club Che, l’attaquant du PSG pourrait y faire son retour dès cet été. Le club de la capitale songerait fortement à vendre son international portugais pour rester dans les clous du fair-play financier. De leur côté, la direction du FC Valence et Gonçalo Guedes rêveraient de se retrouver cette saison.

Le temps en faveur du FC Valence ?

Dans ses colonnes ce samedi, L’Équipe a apporté de nouvelles précisions sur l’avenir de Gonçalo Guedes. Le FC Valence n’aurait pas les ressources nécessaires pour proposer beaucoup plus que 40M€. L’issue de ce dossier reposerait donc sur le PSG, qui ne réclamerait pas moins de 60M€ pour se séparer de Gonçalo Guedes. Toujours selon le média français, le FC Valence resterait confiant et aurait une stratégie bien précise. Le club Che voudrait jouer la montre pour faire plier le PSG.

Articles liés