Mercato - Barcelone : Le Barça refroidi pour un protégé d'Aulas ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par le Barça et le PSG, Ferland Mendy n’aurait pas convaincu les Blaugrana lors de la double confrontation de Ligue des Champions contre l'OL.

Si Thomas Tuchel serait prêt à conserver Layvin Kurzawa, le PSG continuerait néanmoins de superviser plusieurs latéraux gauches, et le club de la capitale ne serait pas insensible aux prestations de FerlandMendyd’après les informations révélées par Paris-United le mois dernier. Mais AnteroHenrique pourrait bien se frotter à la concurrence du FCBarcelone, qui garderait également un œil sur le joueur de l’OL. Cependant, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions auraient quelque peu fait changer d’avis les dirigeants catalans…

Le Barça serait déçu par Mendy

Mundo Deportivo explique ce samedi que Ferland Mendy n’aurait pas du tout convaincu le FC Barcelone lors de la double confrontation en Ligue des Champions face à l'OL. Le latéral gauche aurait perdu du crédit auprès de la direction du Barça, qui serait désormais réticente à l’idée d’investir sur l’international français. De plus, la récente prolongation de Jordi Alba inciterait le FCBarcelone à ne pas faire de folies sur le marché des transferts pour une simple doublure. La piste FerlandMendy se refroidit donc du côté du Barça, de quoi laisser le champ libre au PSG.

Articles liés