Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça refroidi pour un protégé d'Aulas ?

Courtisé par le Barça et le PSG, Ferland Mendy n’aurait pas convaincu les Blaugrana lors de la double confrontation de Ligue des Champions contre l'OL.

Si Thomas Tuchel serait prêt à conserver Layvin Kurzawa, le PSG continuerait néanmoins de superviser plusieurs latéraux gauches, et le club de la capitale ne serait pas insensible aux prestations de Ferland Mendy d’après les informations révélées par Paris-United le mois dernier. Mais Antero Henrique pourrait bien se frotter à la concurrence du FC Barcelone, qui garderait également un œil sur le joueur de l’OL. Cependant, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions auraient quelque peu fait changer d’avis les dirigeants catalans…

Le Barça serait déçu par Mendy

Mundo Deportivo explique ce samedi que Ferland Mendy n’aurait pas du tout convaincu le FC Barcelone lors de la double confrontation en Ligue des Champions face à l'OL. Le latéral gauche aurait perdu du crédit auprès de la direction du Barça, qui serait désormais réticente à l’idée d’investir sur l’international français. De plus, la récente prolongation de Jordi Alba inciterait le FC Barcelone à ne pas faire de folies sur le marché des transferts pour une simple doublure. La piste Ferland Mendy se refroidit donc du côté du Barça, de quoi laisser le champ libre au PSG.

Articles liés