Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone à l'affût pour Thomas Meunier ?

En plus d’Adrien Rabiot, le FC Barcelone s’intéresserait à la situation de Thomas Meunier. Le joueur du PSG a récemment ouvert la porte à un départ.

Et si Thomas Meunier ne poursuivait pas sa carrière au PSG ? Doublure de Dani Alves la saison passée, l’international belge a profité de la Coupe du monde pour montrer une partie de son talent. À l’issue du match de la 3e place face à l’Angleterre, le latéral du PSG s’est exprimé sur son avenir. « Le club doit me faire savoir qu’ils me veulent absolument et qu’il y a un rôle important pour moi au sein de l’équipe… Le PSG a déjà eu plusieurs offres pour moi. Il y a toujours eu de l’intérêt », déclarait-il dans des propos rapportés par HLN. Et d’après des informations parvenues d’Espagne, un cador de Liga resterait à l’affut sur ce dossier.

Le FC Barcelone en embuscade ?

En effet, d’après les informations de Sport, le FC Barcelone suivrait attentivement l’évolution du dossier Thomas Meunier au PSG. Dépourvus de latéral droit d’expérience, les Blaugrana apprécieraient fortement le profil du Belge. De plus, le joueur de 26 ans présente l’avantage de pouvoir jouer latéral droit et milieu droit. Le FC Barcelone parviendra-t-il à récupérer Adrien Rabiot et Thomas Meunier au PSG un an après avoir perdu Neymar ? Affaire à suivre...

Articles liés