Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier envoie un message fort pour son avenir au PSG !

Du côté du PSG, l’avenir de Thomas Meunier est flou. Et alors qu’il vient de terminer sa Coupe du monde, il a fait passer un message fort.

A 26 ans, Thomas Meunier pourrait bien se retrouver à un tournant de sa carrière. Après avoir joué le rôle de doublure de Dani Alvès, le latéral du PSG ne souhaite pas revivre ça. Ainsi, le Belge souhaiterait jouer plus avec Thomas Tuchel ou il partira chercher du temps de jeu ailleurs. L’entraîneur allemand devra donc trancher la bonne Coupe du monde de Meunier pourrait l’influencer. D’ailleurs, le Belge a tenu à annoncer la couleur concernant son avenir au PSG.

« La question est de savoir s’ils doutent de mes qualités maintenant »

« Le club doit me faire savoir qu’ils me veulent absolument et qu’il y a un rôle important pour moi au sein de l’équipe. J’apprécie énormément le PSG en tant que club, mais je sens qu’il y a quelque chose d’inachevé pour moi à Paris. Je veux la confiance du club et de l’entraîneur. Je n’ai pas ressenti ça la saison dernière. (…) Je pense qu’au PSG, ils réalisent que j’ai fait une bonne Coupe du monde. La question est de savoir s’ils doutent de mes qualités maintenant. J’espère qu’ils changeront leur fusil d’épaule, de sorte que je n’ai pas à passer une autre saison comme la dernière. Le PSG a déjà eu plusieurs offres pour moi. Il y a toujours eu de l’intérêt », a lancé Meunier, rapporté par HLN.

Articles liés