Les dirigeants du FC Barcelone ne désireraient pas dépasser un certain montant afin d’enregistrer le renfort d’Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain).
La fin du mercato estival devrait être animée dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique. Les deux dirigeants du Paris Saint-Germain doivent en effet régler certains dossiers chauds, dont celui autour d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de 23 ans est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, mais les Blaugrana ne souhaiteraient pas forcément faire des folies d'après MundoDeportivo.
50M€ maximum pour Rabiot ?
À en croire les informations du média catalan ce mardi, les dirigeants du FCBarcelone auraient fixé une limite quant au montant d’une éventuelle opération pour AdrienRabiot. JosepMariaBartomeu pourrait donc aller jusqu’à 50M€, pas un centime de plus, afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lâcher l’international tricolore. La piste menant vers le protégé de ThomasTuchel ferait également l’unanimité en interne, notamment, grâce à son aisance technique.