Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Rabiot ne veut pas rester, tu lui trouves une porte de sortie»

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot suscite toujours autant d’interrogation sur son avenir. Un ancien joueur de l’OM estime que le club devrait lui ouvrir la porte s’il ne souhaite pas prolonger…

« Barcelone suit de nombreux joueurs. Si nous faisons une liste, ils tiennent tous dans une main. Rabiot a démontré qu’il avait des qualités, le temps nous dira si nous bougerons », lâchait mi-août Ariedo Braida, responsable de la cellule de recrutement du FC Barcelone, sur son intérêt annoncé pour Adrien Rabiot. Et alors que le contrat du milieu de terrain du PSG prendra fin en juin prochain avec le club de la capitale, que doit désormais décider Nasser Al-Khelaïfi ? Habib Beye, ancien joueur de l’OM, a évoqué le dossier Rabiot au micro du Canal Football Club.

« Les dirigeants ont provoqué cela »

« Rabiot ? Les dirigeants du PSG ont provoqué cela il y a un an. Tu prévois ce genre de chose, qu’un joueur puisse refuser de prolonger. S’il ne veut pas rester, alors, tu lui trouves une porte de sortie », explique Habib Beye, qui estime donc que la direction du PSG a sa part de responsabilité dans ce dossier Rabiot.

Articles liés