Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ndombele pourrait être débloqué… par un joueur de Ligue 2 !

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient déjà trouvé le successeur de Tanguy Ndombele, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain.

Sauf retournement de situation, Tanguy Ndombele devrait quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Le milieu de terrain possède une belle cote sur le marché et plusieurs clubs seraient prêts à s’offrir ses services. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qui suit le joueur de l’OL depuis plusieurs mois déjà, mais également de la Juventus ou encore de Tottenham, qui serait actuellement en pole dans ce dossier, comme vous l’a révélé Le 10 Sport.

Elisha Owusu de retour au bercail pour remplacer Ndombele

Ce dossier devrait se débloquer peu à peu au cours des prochaines semaines. D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, Tanguy Ndombele se dirigerait doucement, mais surement vers un départ de l’Olympique Lyonnais, qui tiendrait déjà son successeur ! Il s’agirait de Elisha Owusu, joueur de propriété de l’OL qui a été prêté l’été dernier au FC Sochaux-Montbéliard et qui à 21 ans a réalisé une saison pleine en Ligue 2, avec 34 matchs au compteur et 2900 minutes de jeu cumulées.

Articles liés