Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ndombele influencé par… Cristiano Ronaldo ?

Pisté par le PSG, Tanguy Ndombele semble bien parti pour quitter l’OL lors du prochain mercato estival. Mais c’est finalement la Juventus qui pourrait s’offrir le milieu de terrain français pour satisfaire Cristiano Ronaldo.

Récemment éliminée de la Ligue des Champions par l’Ajax Amsterdam, la Juventus devrait s’activer lors du prochain mercato estival afin d’attirer du sang neuf dans ses rangs. De nombreux profils sont annoncés dans le viseur du club bianconero (Matthijs De Ligt, Isco, Mauro Icardi…), mais pour convaincre Cristiano Ronaldo de la fiabilité de son projet, la Juventus devrait venir contrarier le PSG sur l’un de ses dossiers !

La Juve à fond sur Ndombele ?

Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants turinois voudraient effectivement réaliser un mercato XXL afin de satisfaire Cristiano Ronaldo, et Tanguy Ndombele (22 ans) serait notamment ciblé. Le milieu de terrain de l’OL, qui est également annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, pourrait donc recevoir une grosse proposition de la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés