Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo pourrait plomber le recrutement parisien !

En plus du PSG, Joao Felix figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin pour le prochain mercato estival. Et Cristiano Ronaldo pourrait jouer un rôle décisif dans ce dossier, venant ainsi contrarier Antero Henrique.

« Joao Felix un des plus grands talents produits par le football portugais après Cristiano Ronaldo. Est-ce que le Real ou la Juve paieront les 120M€ ? Vous devriez leur demander... », confiait fin mars Luis Felipe Vieira, le président du Benfica Lisbonne, sur l’avenir de Joao Felix (19 ans). Le PSG, Manchester City, la Juventus, le Real Madrid ou encore Barcelone seraient en course pour le jeune attaquant portugais, qui devrait animer le prochain mercato estival. Toutefois, le PSG pourrait finalement être barré dans ce dossier par un certain… Cristiano Ronaldo !

CR7 pousserait pour Felix à la Juventus

Comme l’a révélé la presse portugaise lundi, Cristiano Ronaldo aurait en effet validé la piste Joao Felix à la Juventus et aurait clairement incité sa direction à mettre le paquet sur la pépite du Benfica Lisbonne l’été prochain. Et si la Juve venait à exaucer le désir de sa star, le PSG devrait alors se tourner vers une autre piste offensive l’été prochain…

Articles liés