Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Marquinhos très sensible en interne ?

Malgré son statut de titulaire indiscutable cette saison au sein de la charnière centrale du PSG, Marquinhos serait l’un des dossiers chauds du moment et se poserait de sérieuses questions quant à son avenir au Parc des Princes.

« Ma prolongation de contrat ? Tout ce que je sais c’est que ça ne dépend pas de moi. Je suis calme car j’ai un contrat jusqu’en 2019 et le choses sont claires de mon point de vue, c’est le PSG », expliquait Marquinhos en mars dernier sur son avenir au PSG. Mais la réalité du dossier serait bien plus préoccupante en interne, puisque le défenseur brésilien du PSG s’interrogerait sur la meilleure tournure à offrir à sa carrière comme l’explique Le Parisien ce jeudi.

Un doute pour Marquinhos ?

Outre le dossier Adrien Rabiot et l’avenir toujours aussi incertain de Marco Verratti, le quotidien explique qu’un troisième dossier serait délicat au sein du PSG : Marquinhos. Toujours autant courtisé à l’étranger, par le FC Barcelone notamment, l’international brésilien se poserait des questions. Reste à savoir si ses intentions l’inciteront ou non à changer d’air lors du prochain mercato estival…

Articles liés