Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Hakimi débloqué par un joueur du RC Lens ?

Le PSG serait tout proche d’acheter Achraf Hakimi, le latéral droit de l’Inter. Pour le remplacer, les Italiens penseraient à Jonathan Clauss, qui évolue au RC Lens.

Le PSG pourrait effectuer un premier gros coup sur le marché des transferts. A la recherche d’un latéral droit pour remplacer Alessandro Florenzi, qui va retourner à l’AS Rome après son prêt, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Achraf Hakimi, le latéral de l’Inter. Agé de 22 ans, le Marocain, qui a été formé au Real Madrid, a passé deux saisons en prêt à Dortmund avant de rejoindre l’Inter l’été dernier. Mais face aux difficultés économiques du club lombard, Hakimi pourrait être vendu et le PSG voudrait ainsi saisir l'opportunité... 

L’heure du grand saut pour Jonathan Clauss ?

Et ce départ d’Achraf Hakimi semble se préciser puisque les Nerazzurri penseraient déjà à l'après et pourraient se tourner vers un joueur du RC Lens pour le remplacer. En effet, comme l’indique L’Equipe, l’Inter penserait à Jonathan Clauss, auteur d’une belle saison avec le promunordiste . Le club italien aurait déjà même commencé à discuter avec le dernier 7e de Ligue 1 pour le transfert du latéral droit. Les représentants de Clauss auraient également été aperçus au centre d’entraînement de l’Inter, signe de l’avancée des négociations.

Articles liés