Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Griezmann impacté par Neymar et Kylian Mbappé ?

Malgré les spéculations de la presse espagnole sur une possible arrivée d’Antoine Griezmann au PSG cet été, le poids financier des arrivées passées de Neymar et Kylian Mbappé rendrait cette piste impossible.

Dimanche, le quotidien catalan Sport lâchait une petite bombe en révélant qu’Antoine Griezmann aurait sondé le PSG afin de trouver une autre porte de sortie en cas d’échec de dernière minute avec le FC Barcelone. En clair, le club parisien aurait désormais toutes ses chances avec Griezmann, lui qui a officialisé acté son départ de l’Atlético de Madrid. Mais cette opération est-elle réalisable pour le PSG ?

Griezmann trop cher pour le PSG ?

Le journaliste de Canal +, Geoffroy Garétier, a évoqué ce feuilleton Griezmann au PSG dimanche dans l’émission Late Football Club. Il précise que personne au sein du club francilien n’est au courant de cette piste, et qu’un hypothétique arrivée de l’international français serait impossible à boucler financièrement. En effet, le PSG doit encore assumer les opérations Neymar et Kylian Mbappé, bouclées à l’été 2017, et qui leur coûteraient 150M€ par an. Dans l’état actuel des choses, il paraît donc impossible de voir Griezmann débarquer au PSG avant la fin du mercato estival.

Articles liés