Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dybala totalement bouleversé… par Icardi ?

Les choses pourraient se compliquer pour le Paris Saint-Germain et les autres courtisans de Paulo Dybala, à cause d’une grosse polémique autour de Mauro Icardi.

Excellent depuis le début de la saison, mais moins chanceux devant le but, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. C’est en tout cas ce qu’évoquent certains médias italiens et ça n’a pas échappé au Paris Saint-Germain, tout comme au Real Madrid, Manchester City, Manchester United ou Chelsea. Un nouvel adversaire très déterminé devrait toutefois faire irruption dans ce dossier.

Marotta déterminé à remplacer Icardi par Dybala

D’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter aurait l’intention de se tourner vers Paulo Dybala face aux grosses difficultés rencontrées avec Mauro Icardi. C’est l’administrateur délégué du club Giuseppe Marotta qui serait aux commandes de cette opération. Ancien de la Juventus, il aurait l’intention de miser gros sur La Joya, qui viendrait ainsi remplacer un Mauro Icardi vraisemblablement lâché en interne, puisque les Nerazzurri ont décidé de lui retirer le brassard de capitaine et de l’écarter du groupe pour le 16e de finale de Ligue Europa face au Rapid Vienne.

Articles liés