Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à doubler Henrique pour ce protégé de Gattuso ?

À la recherche d’un joueur capable de renforcer son entrejeu, le PSG observerait Franck Kessié, mais Tottenham serait également sur les rangs, et Mauricio Pochettino aurait entamé les pourparlers avec l’entourage du joueur.

Malgré le recrutement de Leandro Paredes, le PSG se verrait bien recruter un nouveau milieu de terrain cet été. À en croire les informations de Calciomercato, le club de la capitale serait très intéressé par Franck Kessié, auteur de solides prestations au Milan AC. Antero Henrique serait un grand fan du joueur ivoirien, mais le directeur sportif du PSG pourrait se voir dépasser par Mauricio Pochettino.

Tottenham également sur le coup ?

D’après TMW, Mauricio Pochettino suivrait également avec attention les performances de Franck Kessié et serait disposé à l’accueillir à Tottenham. Le manager argentin aurait même contacté directement l’entourage du joueur pour étudier la faisabilité d’une opération, sachant que le Milan AC pourrait être disposé à s’en séparer en cas d’offre satisfaisante. Le PSG est prévenu, accueillir le joueur de 22 ans ne serait pas une tâche aisée.

Articles liés