Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique toujours à fond pour ce protégé de Gattuso ?

L’été prochain, le PSG devrait à nouveau se mettre en quête d’un milieu de terrain. Et Antero Henrique aurait toujours des vues du côté du Milan AC.

Cet hiver, Thomas Tuchel avait réclamé l’arrivée de 2 milieux de terrain. Toutefois, seul Leandro Paredes a rejoint le PSG. L’été prochain, le club de la capitale pourrait s’activer pour attirer un nouveau renfort dans l’entrejeu. Dernièrement, Le 10 Sport vous confiait ainsi que le dossier N’Golo Kanté n’est pas oublié par le PSG. Le joueur de Chelsea pourrait donc faire l’objet d’une offensive d’Antero Henrique, qui n’en démordrait également pas avec Franck Kessié, joueur du Milan AC.

Le PSG très intéressé ?

A 22 ans, Franck Kessié s’impose cette saison comme l’un des cadres de Gattuso au Milan AC. Des performances qui ne passeraient pas inaperçues en Europe. En effet, alors que le nom de l’Ivoirien circule régulièrement en Angleterre, Calciomercato fait une grande annonce ce mardi. Ainsi, selon le média transalpin, le PSG serait finalement le club le plus intéressé par Kessié. Antero Henrique, directeur sportif parisien, serait notamment un grand fan du milieu de terrain.

Articles liés