Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Daniel Alves toujours au point mort ?

L’avenir de Daniel Alves, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine le 30 juin prochain, serait toujours flou.

Est-ce Daniel Alves sera toujours Parisien la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. Le Brésilien a bien récupéré après sa blessure au genou et a été d’une grande aide pour un Thomas Tuchel en manque de solutions au milieu de terrain. Pourtant, son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine le 30 juin prochain et aucun accord ne semble avoir été trouvé pour le moment. « Si nous pouvons trouver un accord ? Pour le moment, nous ne pouvons pas » a expliqué le latéral droit du PSG. « Ils savent que je veux aller dans une direction et ce que je veux pour aider le club à changer son histoire. Mais je ne sais pas si c’est ce qu’ils veulent ».

Une prolongation de contrat encore loin d'être actée...

Plusieurs sources assurent que le Brésilien souhaiterait signer un nouveau contrat de deux ans, ce qui n’emballerait pas le Paris Saint-Germain. La situation ne semble pas avoir changé. D’après les informations du Parisien, Daniel Alves disposerait toujours d’une offre de contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option. Il refuserait de signer cette offre, car il réclamerait donc toujours deux ans de contrat et se montrerait « gourmand », selon le quotidien.

Articles liés