Mercato - PSG : Le dossier Dani Alves directement influencé par Neymar ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de prolonger rapidement le contrat de Dani Alves, le PSG s’activerait en coulisses. Et la proximité entre le latéral brésilien et son compatriote Neymar jouerait un rôle important dans ce dossier.

Comme le révélait récemment Paris-United, le PSG pourrait prochainement faire parvenir une offre de prolongation de contrat à Dani Alves puisque le bail actuel du latéral droit brésilien court jusqu’en juin prochain. Le club de la capitale pourrait lui proposer un contrat d’un an, plus une autre année en option, avec un salaire largement revu à la baisse. Ce lundi, AS confirme clairement cette tendance pour l’avenir d’Alves au PSG, et apporte une précision de taille.

Un rôle décisif de Neymar ?

En effet, selon le média espagnol, la relation étroite qu’entretiennent Neymar et Dani Alves inciterait fortement les dirigeants du PSG à s’activer dans ce dossier. En effet, ces derniers ne voudraient pas prendre le risque d’irriter l’attaquant brésilien si Dani Alves, qui est proche de Neymar depuis leur collaboration au FC Barcelone, venait à changer d’air en juin prochain. Affaire à suivre…

Articles liés