Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Buffon retardé par un évènement à l’étranger ?

Annoncé très proche du PSG il y a encore quelques semaines, Gianluigi Buffon tarde à débarquer dans la capitale. Il y aurait cependant une explication très simple à ce retard.

Après 17 ans au sein de la Juventus, Gianluigi Buffon a décidé de vivre un nouveau challenge malgré ses quarante printemps. Le portier italien est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain malgré la présence d’Alphonse Areola. Cependant, les médias italiens évoquaient il y a quelques jours certains doutes de la part de l’ancien capitaine turinois concernant son rôle d’ambassadeur lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Des doutes expliquant le retard pris qui pourraient remettre en question son arrivée en Ligue 1. Une autre explication viendrait toutefois expliquer ce retard.

L’arrivée de Buffon serait toujours prévue !

Une tournée promotionnelle autour du monde effectué par l’Italien serait en réalité à l’origine de cette signature tardive selon le Parisien. Le quotidien précise en effet que le recrutement de Gianluigi Buffon ne serait pas remis en cause selon plusieurs sources. Le portier transalpin aurait donc toujours de fortes chances de devenir la première recrue de l’ère Thomas Tuchel.

Articles liés