En discussion depuis plusieurs semaines avec la direction du PSG pour sa prolongation de contrat, Gianluigi Buffon devrait finalement se montrer patient pour fixer son avenir.
« C'est un grand Monsieur. Il est là pour l'équipe et ses coéquipiers. Il ne triche pas et se donne à fond. Tout le monde se sent bien avec lui. Moi le premier. S'il continue, ça ne peut être que bénéfique pour moi », confiait récemment Alphonse Areola sur l’avenir de Gianluigi Buffon, alors que le PSG pourrait lever l’année supplémentaire en option figurant sur le contrat du gardien italien. Le Parisien fait le point sur l’avancée du dossier Buffon au PSG dans ses colonnes du jour.
Le PSG prendrait son temps pour Buffon
Selon le quotidien, la direction du PSG se donnerait actuellement le temps de la réflexion avant de prolonger Gianluigi Buffon, d’autant qu’Alphonse Areola a livré des prestations assez convaincantes ces dernières semaines. Loin d’être exempt de tout reproche lors du match contre Manchester United, Buffon susciterait quelques doutes en interne et pourrait donc finalement être libre en juin prochain si le PSG décidait de ne pas le prolonger.