La piste menant à Kylian Mbappé tant particulièrement onéreuse, le Real Madrid assurerait ses arrières et envisagerait de tenter sa chance avec Harry Kane en cas d’échec avec l’attaquant du PSG.
La semaine dernière, France Football lâchait une bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé en assurant que l’attaquant du PSG étant la grande priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, avec une offre de 280M€ au programme. Toutefois, le club merengue pourrait bien se heurter aux refus de la direction du PSG qui semble déterminée à poursuivre l’aventure avec Mbappé dans les années à venir. Du coup, Zidane pourrait changer son fusil d’épaule s’il souhaite renforcer son attaque…
Kane pisté en cas d’échec avec Mbappé ?
Le journaliste d’Ok DiarioEduardo Inda, interrogé dans l’émission El Chiringuito, a annoncé que le Real Madrid n’écarterait pas l’idée d’une offensive pour attirer Harry Kane (25 ans) l’été prochain, en cas d’échec avec Kylian Mbappé. Régulièrement annoncé dans le collimateur de la Casa Blanca, Kane est sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, et devrait donc être une alternative très coûteuse après Mbappé.