Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Adrien Rabiot totalement relancé ?

Écarté par le Paris Saint-Germain depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot pourrait bien intéresser plusieurs cadors italiens l’été prochain.

Adrien Rabiot n’a plus joué depuis le 5 décembre dernier (contre le RC Strasbourg, 1-1). En conflit permanent avec le PSG concernant son contrat, le Français pourrait bien rentrer à nouveau dans les plans de son entraîneur après les récents malheurs du club parisien. Thomas Tuchel compterait en effet sur son retour pour aborder les prochains chocs importants. Cependant, en contrat jusqu’en juin prochain, le joueur de 23 ans ne semble pas vouloir poursuivre l’aventure au PSG. En instance de départ, il pourrait susciter l’intérêt de grands clubs en Italie cet été.

L’Inter, le Milan AC et la Roma prêts à foncer sur Rabiot

En effet, selon Calciomercato.it, Adrien Rabiot pourrait intéresser l’Inter, l’AC Milan et l’AS Roma l’été prochain. En cas de qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine, les deux clubs milanais voudraient se renforcer au milieu de terrain et le Parisien serait particulièrement apprécié par Giuseppe Marotta et Leonardo, respectivement administrateur délégué des Nerazzurri et directeur sportif des Rossoneri. Si les clubs se font de plus en plus nombreux à propos du joueur français, voilà un feuilleton qui devrait, à coup sûr, animer le prochain mercato estival.

Articles liés