Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où va pouvoir rebondir Adrien Rabiot ?

La situation autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, qui ne souhaite pas prolonger avec le Paris Saint-Germain, aurait changé. Selon vous, où pourrait rebondir désormais le milieu de terrain du PSG ? C’est notre sondage du jour !

Tout portait à croire qu’Adrien Rabiot allait rejoindre le FC Barcelone à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, en juin prochain. Il semble pourtant que le Barça aurait totalement changé d’idée. D’après les informations de AS, les dirigeants du club catalan n’auraient plus l’intention de recruter Adrien Rabiot. Le quotidien madrilène explique même que « le dossier est enterré » et plusieurs raisons sont évoquées. Le principal motif serait lié à l’explosion du jeune Carles Aleña, mais également à l’arrivée programmée de Frenkie De Jong lors du prochain mercato estival. L’envie du joueur du Paris Saint-Germain de ne pas jouer au poste de sentinelle ainsi que les demandes de son entourage auraient définitivement refroidi le FC Barcelone. Les cartes sont donc rebattues dans ce dossier et l’avenir du milieu du PSG reste désormais à écrire. Ainsi, selon vous, où va pouvoir rebondir Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot aurait l’embarras du choix

La piste menant au FC Barcelone ne serait pas totalement à écarter. Les informations autour d’une supposée décision du Barça de ne plus miser sur Adrien Rabiot viennent d’un organe de presse proche du Real Madrid, certes fiable, mais toujours à prendre avec des pincettes. Le joueur du Paris Saint-Germain pourrait ainsi très bien finir en Catalogne, à la fin de son actuel contrat. En Angleterre, Unai Emery aimerait bien le retrouver à Arsenal, mais Liverpool et Tottenham seraient également sur le coup, même si le joueur aurait refusé les avances des Spurs récemment. Plusieurs médias en Italie assurent que la Juventus aurait l’intention de profiter du flottement entre le FC Barcelone et Adrien Rabiot pour revenir en force dans ce dossier. Pour finir, le Bayern Munich lorgnerait toujours sur le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, avec la volonté de rajeunir son effectif.

Alors, selon vous, où va pouvoir rebondir Adrien Rabiot ?