Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat de Tuchel sur Cavani !

En marge de la victoire du PSG face à Bordeaux (1-0), Thomas Tuchel s’est exprimé sur la blessure d’Edinson Cavani en n’affichant pas un grand optimisme quant à la présence du Matador à Manchester mardi prochain.

Après Neymar, Thomas Tuchel pourrait bien être contraint de composer sans Edinson Cavani mardi lors du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face à Manchester United. En effet, l’international uruguayen a senti une douleur à la cuisse lors de son penalty marqué face à Bordeaux ce samedi (1-0), permettant au Paris Saint-Germain de remporter les trois points. Cependant, Cavani est immédiatement sorti à deux minutes du terme de la première période, ce qui n’augure rien de bon en marge du choc face à Manchester pour Thomas Tuchel.

« Honnêtement je ne sais pas s’il pourra jouer à Manchester »

« Non, je n'ai pas de bonnes nouvelles à donner, ce n'est peut-être pas le grand muscle, mais un proche. Mais on doit attendre un peu, je n'ai pas encore vu Edi pour l'instant ni parlé avec le doc. Honnêtement, je ne sais pas (NDLR s’il pourra jouer à Manchester). Mais quand Edi sort à la 43e minute, j'ai peur, c'est clair. S'il avait voulu rester, il aurait pu me le dire, il restait deux minutes avant la mi-temps, s'il avait été fatigué ou quelque chose comme ça mais ce n'était pas le cas. S’il s’est blessé en tirant le penalty ? Oui, c'est exactement sur cette frappe et c'est ce qui m'inquiétait. Faire une frappe et sortir… Ah oui, ce n'est pas bon ». a déclaré Thomas Tuchel au micro de Canal+.

Articles liés