Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des énormes doutes pour Tuchel avec Cavani ?

Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain, n’aurait pas vraiment été rassurant au sujet de l’état de santé d’Edinson Cavani.

Après Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait perdre une autre arme offensive. Edinson Cavani a en effet dû quitter ses coéquipiers ce samedi, lors de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. L’Uruguayen se serait plaint d’une blessure à l’arrière de la cuisse et Thomas Tuchel n’a pas voulu prendre de risques et l’a donc fait sortir à la mi-temps. Les premières nouvelles autour du meilleur buteur de l’histoire du PSG, à seulement quelques jours du choc face à Manchester United en Ligue des Champions, ne seraient pas vraiment rassurantes.

Selon Tuchel ça serait assez sérieux pour Cavani !

D’après les informations de Canal +, Thomas Tuchel aurait avoué que la blessure d’Edinson Cavani serait « assez sérieuse ». Selon la chaîne cryptée, l’attaquant du Paris Saint-Germain se serait bel et bien blessé lors du penalty, vraisemblablement en forçant trop sa frappe. C’est un énorme coup dur qui pourrait se confirmer pour le PSG, qui pourrait ainsi perdre un autre joueur majeur à quelques jours du rendez-vous crucial face à Manchester United.

Articles liés