Profitant du turnover de Thomas Tuchel, Tanguy Kouassi s’est montré à son aise avec le PSG face à Galatasaray. A 17 ans, la pépite parisienne est promise à un bel avenir, mais cela pourrait bien se faire loin du Parc des Princes.
Malgré ses 17 ans, Tanguy Kouassi s’est montré à la hauteur du rendez-vous. Ce mercredi, Thomas Tuchel avait décidé de titulariser la pépite du PSG. Défenseur central de formation, il s’est d’ailleurs montré à son aise en tant que milieu de terrain. Le club de la capitale pourrait donc tenir son prochain talent, avec notamment Adil Aouchiche. Néanmoins, le flou entoure l’avenir de Kouassi étant donné que ce dernier n’a toujours pas signé de contrat pro. Et en interne, la confiance ne serait clairement pas au rendez-vous.
Direction l’Allemagne ?
Ce vendredi, L’Equipe se penche sur la situation actuelle de Tanguy Kouassi et son avenir au PSG. Ainsi, le quotidien sportif rapporte qu’en interne, on ne serait clairement pas optimiste pour la pépite de Thomas Tuchel. En effet, certains seraient convaincus que Kouassi se serait déjà engagé avec le groupe Red Bull afin de rejoindre Leipzig. Le PSG pourrait donc perdre un nouveau talent dans les mois à venir…