Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Jadon Sancho multiplierait les prétendants de renom à travers l’Europe. Et c’est désormais Manchester United qui tiendrait la corde pour l’attaquant du Borussia Dortmund...
Et l’avenir de Jadon Sancho étant une nouvelle fois totalement relancé ? Depuis plusieurs mois, un vif intérêt du Real Madrid est évoqué pour l’attaquant anglais de 19 ans. La presse anglaise a ensuite révélé ces derniers jours que Chelsea, qui sera finalement en mesure de recruter lors du mercato de janvier, préparait une énorme offensive pour Sancho. Mais le jeune crack anglais du Borussia Dortmund pourrait finalement rallier un autre cador de Premier League cet hiver.
MU en pole pour Sancho ?
Le Daily Mail révèle ce vendredi que c’est désormais Manchestet United qui serait en pole position pour recruter Jadon Sancho. Selon le média britannique, les Red Devils auraient devancé leurs principaux concurrents sur ce dossier, que sont notamment Liverpool et Manchester City qui cibleraient également le jeune attaquant du Borussia. Le Real Madrid est donc prévenu…