Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’une pépite d’Al-Khelaifi d’ores et déjà acté ?

Alors que la rumeur enflait ces dernières semaines, le transfert de Lorenzo Callegari au Genoa serait fait. Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain devrait s’engager avec le pensionnaire de Serie A pour une durée de 4 ans.

Doté d’un important vivier de jeunes talents dans son centre de formation, le Paris Saint-Germain semble pourtant éprouver bien des difficultés à conserver ses pépites. Le groupe professionnel étant composé majoritairement par des grands noms du football mondial, rare sont les opportunités pour les jeunes d’évoluer en pro. Ce qui engendre forcément des départs à l’étranger à l’image de Claudio Gomes ou encore Dan Axel-Zagadou. Lorenzo Callegari (20 ans) pourrait bien les imiter. RMC dévoilait dernièrement que le prometteur milieu de terrain serait en pourparlers avec le Genoa. On aurait cependant dépassé ce stade à ce jour.

Le transfert de Callegari serait bouclé

Prétendant de longue date, le Genoa aurait pu officialiser l’arrivée de Lorenzo Callegari dès le dernier mercato hivernal si le Paris Saint-Germain ne s’était pas opposé au transfert. C’est en effet l’information que divulgue RMC ce samedi. Par l’intermédiaire de leur journaliste Loic Tanzi, le média explique que Callegari devrait quitter le PSG pour rejoindre le club italien et qu’un contrat de 4 ans aurait été signé. Pour ce qui est de l’officialisation du transfert, ce ne serait qu’une question de temps désormais.

Articles liés