Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clause, départ… Ronaldo mis dos au mur par ses dirigeants ?

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait se laisser tenter par un départ, Florentino Pérez ne compterait pas le laisser filer à moins d’un milliard d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Cristiano Ronaldo devrait avoir de grosses difficultés à quitter le Real Madrid cet été. Alors qu’il pourrait faire ses adieux à la Maison-Blanche, CR7 souhaiterait devenir le joueur le mieux payé du monde devant Neymar et Lionel Messi. Florentino Pérez ne serait pas disposé à répondre aux demandes de sa star portugaise, mais il lui aurait toutefois proposé un nouveau contrat. Selon les informations de la Cadena Cope, le président madrilène aurait formulé une offre de 32,5M€ à Cristiano Ronaldo.

Un départ à un milliard d’euros ou rien pour CR7 ?

D’après AS, Florentino Pérez ne souhaiterait en aucun cas faciliter le départ de Cristiano Ronaldo. À en croire le média espagnol, le président du Real Madrid serait même prêt à mettre des bâtons dans les roues à son numéro 7. Pour que l’international portugais quitte la Maison-Blanche, il faudrait qu’un club soit capable de payer sa clause libératoire, soit un milliard d’euros. Une somme presque cinq fois supérieure aux 222M€ investis par le PSG pour Neymar

Articles liés