Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le départ d’une pépite d’Al-Khelaïfi !

Lorenzo Callegari, jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, devrait bel et bien quitter le club de la capitale pour le Genoa.

Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, certains joueurs du Paris Saint-Germain trainent leur spleen sur le banc ou en équipe réserve. C’est le cas de Lorenzo Callegari. Le titi parisien pourrait plier bagage afin de rejoindre le Genoa d'après les indiscrétions de Primocanale, média local italien et RMC Sport confirme cette tendance.

Callegari devrait atterrir au Genoa

Selon les dernières informations de RMC Sport, Lorenzo Callegari devrait bel et bien rejoindre les rangs du Genoa l’été prochain. Les pourparlers entre le jeune milieu de terrain de 20 ans et le club italien, actuellement 11e de Serie A, seraient assez avancés. L’international tricolore des moins de 19 ans, libre de tout contrat en fin de saison, devrait donc devenir un nouveau joueur Grifone dans les prochaines semaines avec un contrat de 3,4 ou 5 ans à la clé. Le club transalpin travaillerait sur cette arrivée depuis l'été dernier déjà.

Articles liés