C’est l’un des plus grands fiascos de l’histoire du PSG. A l’issue de la saison, Adrien Rabiot va quitter, libre, le club de la capitale. Un joueur possédant un très gros potentiel qui a tout pour devenir un grand.
Depuis bien longtemps, Adrien Rabiot est considéré comme un grand espoir du football français. Pourtant, il n’a jamais réussi à passer ce statut pour devenir un taulier au sein du PSG. La faute à une attitude extra-sportive qui n’a eu de cesse de plomber son début de carrière. L’influence extrême de sa mère et agent, VéroniqueRabiot semble également être un frein à sa carrière.
Un entourage omniprésent
Il y a déjà eu la première prolongation en 2014, la déclaration d’après-match contre la Bulgarie qui lui a très certainement coûté le Mondial 2018. Cette année, c’est donc un nouveau bras de fer qu’Adrien Rabiot et son entourage ont engagé avec le PSG, celui-ci a débouché sur une mise à l’écart et plusieurs mois sans jouer. Alors Adrien Rabiot à bel et bien un potentiel pour devenir un grand joueur. Cependant cela passera par un environnement peut-être moins intrusif et un club avec un cadre plus restrictif, auquel cas, AdrienRabiot restera un éternel espoir.