Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà programmé en interne pour 2019 ?

La signature de son premier contrat professionnel au PSG étant désormais actée, Sébastien Cibois aurait d’ores et déjà reçu un bon de sortie pour partir en prêt durant l’été 2019. Explications.

« Signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain était un objectif pour moi, c’est aujourd’hui une fierté (…) Mon but est de continuer à apprendre mon métier et à progresser sous les couleurs du Paris Saint-Germain », lâchait Sébastien Cibois (20 ans) lundi soir après avoir officialisé la signature de son premier contrat professionnel au PSG. Et alors que le jeune gardien aurait eu la garantie d’être numéro 3 dans la hiérarchie de Thomas Tuchel cette saison, il devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs qu’au PSG dans un an.

Cibois prêté en 2019 ?

En effet, Paris-United annonce que Cibois aurait bien reçu la garantie d’être 3e gardien cette saison, et il aurait même la possibilité de partir en prêt dans un an afin d’aller acquérir davantage d’expérience. Le nom du Vitoria Guimaraes, club satellite du PSG, lui aurait déjà été suggéré. Affaire à suivre…

Articles liés