Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi justifie son choix fort !

Alors que Sébastien Cibois vient d’officialiser la signature de son premier contrat professionnel avec le PSG, le jeune gardien du club de la capitale a justifié cette décision.

Sébastien Cibois (20 ans) fait désormais partie intégrante du PSG ! Le jeune gardien formé dans les rangs du club de la capitale, qui occupait le rôle de numéro 3 derrière Alphonse Areola et Kevin Trapp ces derniers mois avec le départ de Rémy Descamps (prêté à Tours), vient de signer son premier contrat professionnel au PSG. Interrogé sur le site officiel du club, Cibois a livré ses premières impressions.

« Progresser sous les couleurs du PSG »

« Signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain était un objectif pour moi, c’est aujourd’hui une fierté. Que ce soit en Youth League depuis deux ans, en Nationale 2 ou au contact du groupe professionnel cette saison, je vis des expériences formidables avec mon club formateur. Mon but est de continuer à apprendre mon métier et à progresser sous les couleurs du Paris Saint-Germain », a lâché le jeune gardien du PSG. Par ailleurs, selon des informations dévoilées par Le Parisien, Cibois aurait reçu l’assurance d’être numéro trois la saison prochaine, ce qui pousserait donc la direction parisienne à se séparer soit d’Areola soit de Trapp avec la probable arrivée de Buffon.

Articles liés