Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le départ de Laurent Blanc a été un mauvais choix»

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a pris tout le monde de court en juin dernier en annonçant le licenciement de Laurent Blanc, un choix que ne comprend toujours pas Christophe Dugarry.

Malgré un second quadruplé consécutif sur le plan national, Laurent Blanc a été démis de ses fonctions en juin dernier à la surprise générale, seulement quelques mois après avoir prolongé son contrat au PSG. Ses choix tactiques contre Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions ont précipité sa chute, mais l’annonce de son licenciement a été très tardive, et les résultats tardent à donner raison à la direction parisienne comme le souligne Christophe Dugarry.

« Emery n’est peut-être pas fait pour le PSG »

« Avec le budget et les joueurs qu’il a, le PSG devrait être premier. Même si la démarche est logique dans les grands clubs, je pense que le départ de Laurent Blanc a été un mauvais choix. Prendre Unai Emery, pourquoi pas. Je ne sais pas si c’est un bon ou un mauvais entraîneur. Mais pour l’instant, il est en train de montrer que le PSG est un petit peu trop haut pour lui. J’espère que les choses changeront. Je ne pense pas que ce soit un mauvais entraîneur, mais il n’est peut-être pas fait pour le PSG », confie l’ancien joueur de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés