Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Ibrahimovic… Dugarry dézingue les dirigeants du PSG !

Alors que le mercato estival du PSG fait l’objet de nombreuses critiques en plus des résultats récents qui s’avèrent assez décevants, Christophe Dugarry s’en prend aux dirigeants parisiens.

En plus du départ de Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat) qui a rejoint Manchester United durant le mercato estival, le PSG a décidé de limoger Laurent Blanc afin de repartir sur de nouvelles bases avec Unai Emery. Un choix qui ne s’avère pas payant pour le moment, puisque le club de la capitale pointe à la troisième place de Ligue 1 et peine à séduire dans le jeu. Consultant sur RMC, Christophe Dugarry a sèchement taclé la direction du PSG jeudi soir pour ces différents choix.

« Je trouve ça malhonnête »

« C’est une excuse de la part des dirigeants pour masquer un mercato raté, un départ d’Ibra qui n’a pas été anticipé, pour masquer un départ de Blanc sans savoir le pourquoi du comment… Pour se cacher derrière son petit doigt, on parle de saison de transition. Cela n’a pas de sens dans un grand club. Fin de cycle oui, mais on parle du départ d’un grand joueur et de moyens importants pour acheter des joueurs de partout. Parler d’année de transition, je trouve ça malhonnête de la part de dirigeants! », lâche Dugarry.

Articles liés