Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc se positionne en «supporter» avant Barcelone !

Alors que le PSG a hérité du FC Barcelone en Ligue des Champions, Laurent Blanc sera derrière son petit écran pour supporter le club de la capitale. 

Si Laurent Blanc a été démis de ses fonctions d’entraîneur du Paris Saint-Germain en juillet dernier, le technicien français garde un certain attachement avec son ancien club. Dans des propos rapportés par Le Parisien, l’ex-coach du club de la capitale admet qu’il regarde régulièrement les performances des hommes d’Unai Emery, et qu’il supportera notamment ses anciens joueurs lors du huitième de finale de la Ligue des Champions face à l’ogre barcelonais.

« Je regarde beaucoup ce qu'ils font »

« Le huitième de finale de Champions League face au Barça ? C'est un classique. Je ne sais plus combien de fois, sur les trois ou quatre dernières années. Six fois, je crois. C'est une équipe qui ne nous réussit pas très bien... (il se reprend) Enfin qui ne réussit pas très bien au Paris Saint-Germain. Lapsus ? Non, non. Je reste supporter du Paris Saint-Germain. Je regarde beaucoup ce qu'ils font. Je regarde tous les clubs où j'ai joué, que ce soit Montpellier, Saint-Etienne, Auxerre... », admet Laurent Blanc.

Articles liés