Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Laurent Blanc répond aux critiques de ses anciens joueurs !

Pointé du doigt par certains de ses anciens joueurs du PSG qui n’ont pas hésité à mettre davantage en avant les méthodes d’Unai Emery, Laurent Blanc a répondu à sa manière sur ce sujet ce mardi.

« Il y a du changement par rapport à l’an dernier. Ma relation avec le coach se passe très bien, on n’a pas eu de discussion tête à tête, mais il m’a fait comprendre ce qu’il attendait de moi », lâchait Layvin Kurzawa en septembre dernier, laissant entendre indirectement qu’il jouissait désormais de meilleurs rapports avec Unai Emery qu’avec Laurent Blanc la saison passée au PSG. Et alors que d’autres joueurs du club de la capitale ont affiché un discours similaire ces derniers mois, Blanc s’est accordé un droit de réponse dans des propos rapportés par Le Parisien ce mardi.

« On essaye de caresser l’entraîneur dans le sens du poil… »

« Si j’ai été blessé par ces propos ? C'est surtout les joueurs qui ne jouaient pas avec moi. Ca se passe de partout. Quand un entraîneur s'en va, le nouvel entraîneur vous fait confiance, on essaye de caresser dans le sens du poil le nouvel entraîneur. Mais vous savez à la fin, c'est les meilleurs qui jouent », lâche l’ancien entraîneur du PSG.

Articles liés