Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc fait le point sur son avenir !

Limogé par le PSG durant l’été, Laurent Blanc a ensuite été annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs, en vain. Pour la première fois depuis son départ du club de la capitale, il a fait le point sur sa situation.

L’OM, l’Inter Milan, le LOSCLaurent Blanc n’aurait pas manqué de prétendants ces dernières semaines, lui qui a finalement été remercié par le PSG à l’issue de la saison passée. Alors que l’élimination contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions semble lui avoir été fatale, Blanc ne semble pressé à reprendre du service. Dans des propos rapportés par Le Parisien ce mardi, l’ancien entraîneur du PSG, qui était présent à la 15e édition des Etoiles du sport, s'est prononcé sur son avenir. 

« Je suis parti pour prendre du recul »

« Mon actualité est vraiment très stable. Je suis en vacances. De belles vacances. Je profite énormément de certaines choses, privées et professionnelles. Il y a des affaires à faire évoluer. Mon temps est occupé. Je rassure les gens, les journées passent très vite, les semaines encore plus, et les mois encore plus. Je suis dans une idée de prendre vraiment du recul un an. Une saison. Je n'y dérogerai pas. A moins bien sûr d'avoir une proposition, une opportunité, qui ne se refuse pas. Mais je suis parti dans cette optique. Je souris quand on m'annonce à droite à gauche. Vous êtes vraiment inventifs (...) J'ai toujours envie d'entraîner oui. Il faut avoir beaucoup d'énergie pour entraîner, croyez-moi c'est difficile. C'est un métier qui demande beaucoup d'énergie, j'en ai encore beaucoup », explique Laurent Blanc.

Articles liés