Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'incroyable réaction des joueurs du Barça après le tirage au sort !

De nouveau adversaire du FC Barcelone en Ligue des Champions, le PSG ne semble pas effrayer les joueurs du club catalan, au vu de leur réaction après le tirage au sort des 8es de finale qui a eu lieu ce lundi.

Le Barça encore sur la route du PSG ! Le club de la capitale affrontera pour la troisième fois en quatre ans les coéquipiers de Lionel Messi en phase finale de Ligue des Champions. Ces derniers avaient éliminé les Parisiens en 2013 et en 2015 (les deux fois en quarts de finale) et cette nouvelle rencontre pourrait être l’occasion aux protégés d’Unai Emery de se venger. La double confrontation aura lieu le 14 février et le 08 mars prochain (match aller au Parc des Princes).

« C’est un moindre mal »

Selon les informations de Sport, les joueurs du FC Barcelone semblaient très silencieux et attentifs lorsque la boule du Bayern Munich a été tirée. Quand c’est finalement le PSG qui a été nommé prochain adversaire du club blaugrana, l’un des cadres de l’équipe catalane aurait déclaré : « C’est un moindre mal. » Une pensée que partageraient les membres de l'équipe première. À voir si les coéquipiers d’Edinson Cavani arriveront à donner des sueurs froides au Barça pour rappeler à ses joueurs la leçon suivante : ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Articles liés