Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Laurent Blanc évoque les difficultés d’Unai Emery !

Alors que le PSG peine à trouver son rythme de croisière cette saison et que les choix d’Unai Emery ne s’avèrent pas toujours concluants, Laurent Blanc assure pourtant la défense de son successeur.

Nommé entraîneur du PSG cet été en lieu et place de Laurent Blanc, Unai Emery ne connait pas pour le moment le même succès que son prédécesseur. Actuel 3e de Ligue 1 derrière l’OGC Nice et l’AS Monaco, le club de la capitale compte déjà trois défaites en championnat depuis le début de la saison et affiche de grandes difficultés défensives. Présent aux Étoiles du Sport à la Plagne, Laurent Blanc a évoqué cette période délicate au sein du PSG, dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Le PSG sera devant à la fin »

« Vous verrez, Paris sera devant à la fin. C'est bien pour vous, ça vous fait écrire beaucoup. Vous vous ennuyiez un peu quand Paris dominait le championnat français. Ca risque d'être disputé, parce qu'il y a des équipes de valeur. Mais je pense que le PSG sera devant à la fin », explique Blanc, assurant la défense d’Unai Emery.

Articles liés