Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Laurent Blanc approché par Gérard Lopez ? Il répond !

Alors que Laurent Blanc aurait notamment été approché par Gérard Lopez afin d’assurer la succession de Frédéric Antonetti au LOSC, la réponse de l’ancien technicien du PSG est claire et ferme.

Depuis son licenciement du Paris Saint-Germain en juillet dernier, Laurent Blanc restait muet. L’ancien coach du club de la capitale est enfin sorti du silence ce mardi dans des propos rapportés par Le Parisien. Si le technicien français est donc libre de s’engager où bon lui semble, ce dernier balaie d’un revers de main les supposées approches de Gérard Lopez au LOSC, ainsi que celles de l'Inter Milan

« Lille m’a proposé un poste ? Non »

« Lille m’a proposé un poste ? Non (…) L’Inter Milan ? Non plus. (…) Zéro proposition ? Si. Je ne veux pas y attacher de l'importance. Je me suis fixé un laps de temps pour faire ces choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant. Je ne suis pas dans cette optique de recevoir des propositions. J'ai reçu quelques propositions, j'ai refusé poliment. Je suis assez têtu comme garçon, quand je décide quelque chose je m'y tiens. Je pense que je vais prendre une année sabbatique. (…) Entraîner en France ou à l’étranger ? Ce serait prétentieux de ma part de dire je veux entraîner ici. Ce sera l'opportunité qui me permettra ou pas de revenir sur un banc », confie-t-il. 

Articles liés