Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel serait sur le point de perdre un milieu de terrain !

Comme prévu, Lassana Diarra devrait résilier son contrat avec le PSG, et l’opération devrait être officialisée dans les prochaines heures.

Alors que le PSG n’a bouclé qu’un seul renfort durant le mercato hivernal en la personne de Leandro Paredes (40M€ hors bonus) et qu’Adrien Rabiot s’apprête à quitter gratuitement le club de la capitale en juin prochain, Thomas Tuchel dispose d’options limitées au milieu de terrain. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, la piste N’Golo Kanté a été réactivée en coulisses pour l’été prochain. Mais en attendant, le PSG serait en train de boucler un nouveau départ au milieu de terrain…

Résiliation imminente pour Diarra ?

L’Equipe annonce en effet que Lassana Diarra (33 ans) devrait signer la résiliation de son contrat dans les prochaines heures au PSG, alors que son bail courait jusqu’en juin prochain. Aligné à seulement 3 reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’ancien joueur de l’OM et du Real Madrid n'entre pas dans les plans de Thomas Tuchel malgré le manque de profils défensifs dans l’entrejeu. Paris-United précise d’ailleurs que Diarra ne s’entraînait plus depuis le mois de décembre avec le PSG.  

Articles liés